ALOETTE DONNE AU SUIVANT

Changeons le monde deux par deux avec Heifer International


Construisons une arche Aloette! Chaque semaine La grande fête, un pourcentage des ventes sera mis de côté envers une arche de 5,000 $ que nous remettrons à une communauté appauvrie. Ce don d’arche comprend: deux buffles d’Inde, deux vaches, deux moutons et deux chèvres, ainsi que des abeilles, des poussins, des lapins et des ressources en abondance en plus d’un revenu durable.


COMMENT UNE ARCHE AIDE LES COMMUNAUTÉS:



fournit lait, œufs, miel et laine


offre un revenu par une abondance de biens à vendre


soutient l’agriculture au moyen de bétail pour cultiver la terre


améliore la vie des familles pendant des générations


À PROPOS DE HEIFER INTERNATIONAL


Heifer International met sa philosophie « apprendre un homme à pêcher « à l’œuvre depuis plus de 70 ans pour transformer faim et pauvreté en espoir et prospérité. En fournissant à des communautés animaux et formation agricole, Heifer souhaite que quatre millions de familles puissent avoir des revenus suffisants pour faire instruire leurs enfants et obtenir la nourriture, l’hébergement, l’eau, l’hygiène et autres ressources essentielles de façon soutenue.


DE L’AIDE POUR TOUS: FEMMES, ENFANTS ET FAMILLES


Pour accroître l’égalité des sexes, une de ses priorités, Heifer International aide à organiser des groupes d’entraide pour femmes seulement visant à rehausser leur statut. Les femmes instruites ont des enfants en meilleure santé, elles sont en mesure d’instruire un plus grand nombre de leurs enfants et elles ont une meilleure chance de travailler et, ainsi, d’augmenter les revenus de leur ménage. Si les agricultrices avaient accès aux mêmes ressources que les agriculteurs, 150 millions de personnes de plus auraient assez de quoi manger.


COMMENT AIDER


Nous pouvons amasser 5,000 $ pour acheter une arche en organisant des soirées durant la semaine La grande fête du 1er au 8 de chaque mois. Un pourcentage des ventes sert à atteindre l’objectif Aloette donne au suivant.

Bien sûr, il y a de belles récompenses. Tous les jours, la championne gagne un ensemble de prix de 200 $ et les vice-championnes gagnent un ensemble de prix de 100 $.

Êtes-vous prête à changer le monde? Communiquez avec nous pour commencer.
Vous avez déjà quelque chose en cours? Enregistrez votre événement pour la semaine La grande fête.

ALOETTE GIVES

Let’s change the world 2 by 2 with Heifer International


Let’s build an AloeArk! Each Big Party Week, a percentage of sales will go towards gifting a $5,000 ark to impoverished communities. The ark donation includes: two water buffalos, two cows, two sheep and two goats along with bees, chicks, rabbits and an abundance of resources and sustainable income.


HOW AN ARK HELPS COMMUNITIES:



supplies entire communities with milk, eggs, honey and wool


provides income by supplying an abundance of goods to sell


sustains farming by providing livestock to work the land


improves the lives of families for generations


ABOUT HEIFER INTERNATIONAL


Heifer International has been using its “teach a man to fish” philosophy for over 70 years to empower families to turn hunger and poverty into hope and prosperity. By providing communities with animals and agricultural training, Heifer hopes to help 4 million more families achieve living incomes so that educating their children and providing proper food, housing, water, hygeine and other essential resources becomes a sustainable reality.


HELP FOR ALL - WOMEN, CHILDREN & FAMILIES


As part of its priority to increase gender equality, Heifer International helps to organize women-only self-help groups to collectively raise the status of women. Educated women have healthier children, are able to educate more of their children and are more likely to work, therefore increasing their household income. If women farmers had access to the same resources as men, more than 150 million additional people would have enough food to eat.


HOW TO HELP


We can raise $5,000 to buy an ark by booking parties during Big Party Week – the 1st through the 8th of each month. A percentage of all show sales that week will go toward reaching our Aloette Gives Goal.

Of course, there are beautiful rewards. Each day one first-place winner wins a $200 prize pack and runner-ups win a $100 prize pack.

Ready to change the world? Contact Us to get started.
Already have something in the works? Register your Big Party Week event.


marketing automation