SOYEZ RÉCOMPENSÉ POUR AIMER

Clean Beauty

Devenez membre de l’équipe Clean Beauty dès aujourd’hui et recevez en cadeau de bienvenue le gel exfoliant Restorative Enzyme Peel le plus vendu, d’une valeur de 49 $ CDN.

Vous allez adorer cet exfoliant aux enzymes de fruits végétalien, sans paraben et sans gluten qui transformera votre peau en 60 secondes ! De plus, bénéficiez de ces avantages exclusifs aux membres tout au long de l’année :

  • Livraison gratuite sur la 1ère commande après inscription
  • 15% de remise sur tous les produits plein tarif
  • Livraison gratuite sur les commandes éligibles de plus de 100 $
  • Offres exclusives réservées aux membres

Profitez de tous ces avantages moyennant des frais uniques de 29 $, facturés annuellement.

C’est le moment idéal pour commencer à économiser en tant que membre de Clean Beauty Crew !

Questions fréquemment posées

Puis-je ajouter d'autres produits à ma commande avec l'adhésion à Clean Beauty Crew (et le cadeau de bienvenue Restorative Enzyme Peel) ?

Vous devrez d’abord compléter votre commande d’abonnement annuel à Clean Beauty Crew Membership pour 29 $ avec le cadeau de bienvenue Restorative Enzyme Peel. Une fois cette transaction effectuée, vous pourrez retourner aux achats en ligne et pourrez alors commander des produits supplémentaires, et même bénéficier de votre remise de 15% !

Quand vais-je commencer à bénéficier d'une réduction de 15 % ?

Après avoir souscrit à l’adhésion annuelle de 29 $ CA et en complétant la transaction d’abonnement avec votre cadeau de bienvenue, vous verrez le rabais de 15 % automatiquement appliqué sur les commandes subséquentes.

Le rabais de 15 % s’applique uniquement aux produits de détail réguliers à prix plein. Certaines promotions ne sont pas cumulables. Assurez-vous de vous connecter à votre compte client avant d’acheter pour voir les 15 % de réduction et bénéficier de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ avant taxes.

https://www.aloette.com/fr-ca/log-in-customer/

Quand vais-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Bénéficiez de la livraison gratuite sur la première commande après l’inscription initiale à l’adhésion annuelle, qui coûte 29 $ CA. Vous recevrez par e-mail un code unique à saisir lors du paiement à utiliser une seule fois. Il n’y a pas d’exigence de dépenses minimales pour cette première commande d’adhésion à Clean Beauty Crew.

Avec un abonnement actif à Clean Beauty Crew, recevez la livraison gratuite sur toutes les commandes ultérieures de plus de 100 $ CAN (avant taxes). Assurez-vous de vous connecter à votre compte client pour bénéficier de la remise Clean Beauty Crew et des avantages de la livraison gratuite.

https://www.aloette.com/fr-ca/log-in-customer/

Les membres doivent-ils dépenser un minimum chaque mois ?

Non, il n’y a pas d’exigences ou de dépenses minimales pour maintenir une adhésion «active» à Clean Beauty Crew. Une fois que vous vous êtes inscrit pour 29 $, vous pouvez profiter des avantages des membres de Clean Beauty Crew pendant 12 mois après votre inscription.

Lors du renouvellement de mon abonnement annuel (12 mois après l'inscription initiale), recevrai-je un autre produit gratuit ou un cadeau de bienvenue ?

Oui, chaque année où vous renouvelez votre adhésion à Clean Beauty Crew, vous recevrez un cadeau d’anniversaire spécial qui changera chaque année.

Si je change d'avis, comment puis-je annuler ?

Vous pouvez annuler votre adhésion à Clean Beauty Crew à tout moment sur votre portail client.

https://customer.aloette.com/

Vous ne bénéficierez plus des remises spéciales et des avantages de la livraison gratuite. Vous pouvez vous réinscrire à tout moment, mais vous ne recevrez pas de 2ème cadeau de bienvenue.

TERMS: By signing up for Clean Beauty Crew, you are agreeing to be enrolled as a member of Aloette’s « Clean Beauty Crew ». Aloette’s Clean Beauty Crew is Aloette’s exclusive subscription program and the annual subscription fee of $29.00 US/CND (plus tax and handling). Program benefits: Free Shipping on 1st order after sign up; 15% discount on all full-priced products; Free shipping on qualifying orders over $100; exclusive members-only offers. Opt Out: You may cancel your subscription at any time by contacting customerservice@aloette.com or through your on-line customer portal. You must cancel via email at least 10 business days prior to your next scheduled shipment in order to prevent your annual subscription from billing. Cancellation of your subscription will forfeit all Clean Beauty Crew benefits, including your 15% discount. Clean Beauty Crew subscriptions are non-refundable. Must be of legal age to participat

TERMES:
En vous inscrivant au programme client privilégié Clean Beauty Crew, vous acceptez d’être inscrit en tant que membre du « Clean Beauty Crew » d’Aloette. Clean Beauty Crew d’Aloette est le programme d’abonnement exclusif d’Aloette et les frais d’abonnement annuels de 29,00 $ CND (plus taxes et manutention). Avantages du programme : Livraison gratuite sur la 1ère commande après l’inscription ; 15 % de réduction sur tous les produits à prix plein ; Livraison gratuite sur les commandes éligibles de plus de 100 $ ; offres exclusives réservées aux membres. Opt-Out : Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en contactant cbcsupport@aloette.com ou via votre portail client en ligne. Vous devez annuler par e-mail au moins 10 jours ouvrables avant votre prochaine expédition prévue afin d’empêcher la facturation de votre abonnement annuel. L’annulation de votre abonnement entraînera la perte de tous les avantages de Clean Beauty Crew, y compris votre réduction de 15 %. Les abonnements « Clean Beauty Crew » ne sont pas remboursables. Doit être majeur pour participer.

GET REWARDED FOR LOVING

Clean Beauty

Become a Clean Beauty Crew Member today and receive a welcome gift, best-selling Restorative Enzyme Peel Exfoliating Gel, valued at $42.95 US | $49 CDN.

You’re going to love this vegan, paraben-free, gluten-free fruit enzyme exfoliator that will transform your skin in 60 seconds! Plus, get these exclusive member benefits all year long:

  • Free shipping on 1st order after sign-up
  • 15% discount on all full-priced products
  • Free shipping on qualifying orders over $100
  • Exclusive, members-only offers

Enjoy all these perks for a one-time charge of $29, billed annually.

Now is the perfect time to start saving as a Clean Beauty Crew Member!

Frequently Asked Questions

You will first need to complete your Clean Beauty Crew Membership annual subscription order for $29 with the Restorative Enzyme Peel welcome gift. Once this transaction is complete, you can return to online shopping and will then be able to order additional products, and even get your 15% discount!

After signing up for the annual membership of $29 US | $29 CA and completing the subscription transaction with your welcome gift, you will see the 15% discount automatically applied on subsequent orders.

The 15% discount is only applicable to regular, full-priced retail products. Some promotions cannot be combined. Be sure to sign in to your customer account before shopping to see the 15% discounts and receive free shipping on orders over $100 pre-tax. https://www.aloette.com/log-in-customer/

Receive free shipping on first order after initial sign-up for the annual membership, which is a fee of $29 US | $29 CA. You will be emailed a unique code to enter at checkout to use one-time. There is no minimum spend requirement for this first order of Clean Beauty Crew membership.

With active Clean Beauty Crew membership, receive free shipping on all subsequent orders over $100 US / CAN (before tax). Be sure to sign in to your customer account to receive the Clean Beauty Crew discount and free shipping benefits. https://www.aloette.com/log-in-customer/

No, there are no requirements or minimum spend to maintain an “active” Clean Beauty Crew membership. Once you join for $29, you can enjoy Clean Beauty Crew Member benefits for 12 months after sign-up.

Yes, each year you renew Clean Beauty Crew membership, you will receive a special anniversary gift that will change each year.

You can cancel your Clean Beauty Crew membership anytime in your customer portal. https://www.aloette.com/log-in-customer/

Once you cancel, you will no longer receive special discounts and free shipping benefits. You may re-join at any time.

TERMS:
By signing up for Clean Beauty Crew, you are agreeing to be enrolled as a member of Aloette’s “Clean Beauty Crew”. Aloette’s Clean Beauty Crew is Aloette’s exclusive subscription program and the annual subscription fee of $29.00 US/CND (plus tax and handling).  Program benefits: Free Shipping on 1st order after sign up; 15% discount on all full-priced products; Free shipping on qualifying orders over $100; exclusive members-only offers.  Opt-Out: You may cancel your subscription at any time by contacting cbcsupport@aloette.com or through your on-line customer portal.  You must cancel via email at least 10 business days prior to your next scheduled shipment in order to prevent your annual subscription from billing.  Cancellation of your subscription will forfeit all Clean Beauty Crew benefits, including your 15% discount.  Clean Beauty Crew subscriptions are non-refundable.  Must be of legal age to participate.